Comment contacter le service client ?
Meilleure réponse
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Bonjour Lobna
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des vérifications effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage et un rendez-vous a été planifié avec le technicien.
Vous devez recevoir également un message de confirmation sur l'adresse électronique associée à votre compte.
Pour plusieurs informations concernant ce sujet, vous pouvez consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-$adresse-de-service
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina
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Réponses
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Bonjour @Lobna
Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. On ne peut pas les rejoindre par téléphone, c'est leur façon de faire. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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