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Validation de payement

Guillaume931
Guillaume931 Messages 1 ✭✭

J’ai fait le changement de mode de payement, mais je n’ai toujours pas d’internet

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    BonsoirmGuillaume,


    Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.

    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer mon forfait / Mode de paiement 

    Les explications détaillées pour mettre votre mode de paiement récurrent à jour se trouvent ici: Comment mettre à jour mon mode de paiement

    Important !!!

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    et si ca ne fonctionne toujours pas

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne soirée

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour Guillaume931,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que vous avez fait votre paiement il y a une heure. Je vous informe qu'une vois reçu le paiement, il est nécessaire de prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux-trois heures avant que le service soit réactivé du point de vue technique.

    Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Passez une excellente journée!
    -Talida


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