réseau internet
Fizz m'indique que le réseau internet ne se rend pas à mon domicile mais Bell et Vidéotron oui ..
Est ce qu'un représentant peut me contacter svp
Meilleure réponse
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Bonjour sabrina_lapointe ,
Un grand merci pour l’intérêt accordé à notre service.
En vérifiant, je constate que la situation a été remontée vers notre département dédié, afin de voir si votre adresse peut être ajoutée dans notre système. Je vous confirme que la situation est dans leurs mains et une fois que nous aurons une réponse de leur part, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel.
Je vous remercie pour votre grande patience et nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Sabrina,
tout est en ligne avec Fizz, si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Si le service est disponible avec Videotron, ca devrait être disponible avec Fizz aussi. C'est le même réseau. C'est aussi les mêmes techniciens qui font l'installation :)
Tu devrait contacter Fizz directement comme Dapfizzer vous explique plus haut.
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Bonjour @sabrina_lapointe
Je vous suggère de contacter le service à la clientèle directement. Si Vidéotron se rend, Fizz devrait se rendre aussi à moins que l'adresse en question soit considéré comme commerciale. Peut être qu'ils peuvent faire une demande à l’ingénierie pour faire ajouter votre adresse. Je dis ça sous toute réserve.
Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicité, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicité.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne chance et bonne journée✌🏻
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