Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n’ai pas mon 5go

solefebv
solefebv Messages 3 ✭✭

Bonjour, je croyais avoir accès à un 5go de données supplémentaires en prenant un forfait avec vous avant le 29 novembre, pourquoi ne l’ai-je pas reçu?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓

    Bonjour solefebv,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Tous nos membres vont recevoir le cadeau de 5 Go.

    Le 5 Go sera remis sous la forme de cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun. Ces cadeaux seront disponibles durant 60 jours à compter du 1er décembre 2021 et vous avez la possibilité de l'appliquer en suivant les étapes dans votre compte- aperçu - programme Mes Récompenses- voir les détails- cadeaux.

    Je vous laisse un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses.

    Nous vous attendons en privé si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • SweetCarambola
    SweetCarambola Messages 145 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonjour,

    ces cadeaux seront disponibles durant 60 jours à compter du 1er décembre 2021 suite à quoi les cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront échus. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables.

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2627797/pourquoi-je-n-ai-pas-mon-5go

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @solefebv


    Bonjour,

    ces cadeaux seront disponibles durant 60 jours à compter du 1er décembre 2021 suite à quoi les cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront échus. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables.


    Source: Notes légales Fizz

Cette discussion a été fermée.