Accès à mon compte
Bonjour,
Je déménage et souhaite laisser mon forfait à la prochaine locataire (qui réduirait aussi le forfait).
Je voulais voir comment procéder avec vous. Malheureusement lorsque je tente de me connecter à mon compte en ligne le message suivant apparait. Que dois-je faire?
"Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.ERR_FAILED "
Meilleure réponse
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Puis-je transférer mon forfait Internet résidentiel à un autre membre Fizz?
Malheureusement non. Le transfert d’un forfait (mobile ou Internet résidentiel) d’un compte à un autre, même entre deux personnes qui habitent la même adresse (deux colocataires par exemple), n’est pas possible. Il faut que la personne A se désabonne et que la personne B s’abonne avec un nouveau forfait dans son propre compte.
Tu peux essayer de changer l'information personnelle sur le compte, contacter fizz pour changer l'adresse courriel, mais n'oublier pas, que le modem a était fourni a ton nom et tu est le responsable pour la retourner éventuellement.
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Réponses
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Bonsoir Blanche, à
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Un autre option est le navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Bonjour BlancheBB,
Si vous rencontrez encore des soucis avec la connexion à votre compte, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Concernant votre demande, je vous prie de regarder la réponse de Emporium et de revenir en privé si vous avez d'autres questions à ce sujet. En voici plus: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte
Passez une bonne journée!
-Talida0