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Meilleure réponse
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Bonjour Baztien ,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service et je suis sincèrement désolée que le technicien ne s'est pas présenté.
Vous avez reçu une notification de rendez-vous manqué sur votre compte et vous avez la possibilité de re planifier le rendez-vous en suivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer- rendez-vous- replanifier, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.
Je suis désolée, nous n'avons pas la possibilité de vous contacter car seulement vous pouvez prendre contact avec nous sur nos différentes canaux de communications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition, passez une bonne journée
-Silvia
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Réponses
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Bonsoir Bastien,
Ca arrive quand le technicien a de son rendez vous trop long avant Vous
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Va t'on me recontacter pour un autre rdv?
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Non,
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Pour tout savoir sur le sujet
Pour d'autre information,
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
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Baztien,
Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client par clavardage.
Donc vous devez contactez le service à la clientel Si vous voulez reprendre un rendez vous aujourd'hui ou attendre à demain pour le faire vous même en suivant les instructions que je vous ai donné précédemment
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