Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connexion wifi avec ma Nintendo Switch

CSoufflet
CSoufflet Messages 1 ✭✭

J'ai le code erreur suivant qui apparait quand je veux me connecter : Code d'erreur : 2110-3127

Je n'ai jamais eu aucun problème avant. J'arrive à me connecter sur un autre réseau wifi cependant.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Bonjour @CSoufflet

    Voici une fiche d'aide pour vous: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

    Je vous suggère de redémarrer votre modem modem et ensuite votre switch, le problème devrait se résoudre. Si jamais ce n'est pas le cas. je vous suggère de contacter le service à la clientèle:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne journée!✌🏻

Cette discussion a été fermée.