Problème de connexion wifi avec ma Nintendo Switch
J'ai le code erreur suivant qui apparait quand je veux me connecter : Code d'erreur : 2110-3127
Je n'ai jamais eu aucun problème avant. J'arrive à me connecter sur un autre réseau wifi cependant.
Meilleure réponse
-
J'ai déjà eu ce problème. Je ne pense pas que ça soit lié à Fizz. Tu peux essayer de mettre manuellement les adresses DNS dans la paramètres de connection
Je te conseil les adresses...
de Google
Primary DNS: 8.8.8.8
Secondary DNS: 8.8.4.4
Ou de Cloudflare
Primary DNS: 1.1.1.1
Secondary DNS 1.1.0.0
0
Réponses
-
Bonjour @CSoufflet
Voici une fiche d'aide pour vous: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Je vous suggère de redémarrer votre modem modem et ensuite votre switch, le problème devrait se résoudre. Si jamais ce n'est pas le cas. je vous suggère de contacter le service à la clientèle:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne journée!✌🏻
0