Pas accès à l’ancienne adresse email
Meilleure réponse
-
Bonsoir Bemaneur,
Je ne sais pas trop quoi répondre sinon de contacter le service à la clientèle pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée
0
Réponses
-
Quand tu dit "ancienne adresse email", tu parle d'un email d'un autre fournisseur ? Genre "usager@videotron.ca" ou "usager@sympatico.ca", etc.. ? Si c'est le cas, c'est normale. Si t' pas de plan avec eux, t'auras plus d'email. Tu est toujours mieux d'utiliser des addresses email que ne sont pas relie avec des founiseur internet (genre gmail.com, outlook.com, etc..).
1