Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement d’adresse -internet resid-

Options
mhand
mhand Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je veux parler à un agent pour lui fournir mes coordonnées de mon nouvel appartement.

Merci.

Meilleure réponse

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Voici un lien qui vous indique comment faire un déménagement:

    https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

    Pour contacter le service à la clientèle vous pouvez suivre les étapes plus bas. Mais l'agent va vous écrire la même chose que ce qui est sur la fiche d'aide.

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicité, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicité.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

    Bonne soirée! ✌🏻

Réponses

Cette discussion a été fermée.