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Mes données à l'étranger ne fonctionne plus

JoseeDD
JoseeDD Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'avais acheté un ajout de 1Go pour le Mexique. Il fonctionnait jusqu'à ce midi. J'ai même acheté un nouveau ajout de 1Go, mais sans succès. Je n'ai plus accès à mes données.

que puis-je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

    Bonjour JoseeDD ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte, je constate que les deux demandes d'Ajout sont bien complétées dans le système.

    Si vous êtes à l’extérieure de votre zone de couverture, afin de pouvoir utiliser les donnes mobiles, assurez-vous que l'option Itinérance est activée dans votre téléphone.

    Ainsi, je vous recommande de redémarrer votre téléphone, ensuite de tester les donnes mobiles, car grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.

    Ils est très important également de vérifier le réseau, voici une fiche d'aide avec les détails nécessaires: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi.

    Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé pour vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Avez vous active le mode itinérance ?

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Josée,


    si ça fonctionnait et que présentement ça ne fonctionne plus, posez votre question au service à la clientèle

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.