Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pas de réseauBonjour hier soir je n’avais plus de réseau internet et ce matin non plus. J’essaie toutes les faço…
-
Je ne trouve pas comment accéder au routeur de l'externe avec une adresse wan?Eest-il possible d'accéder au routeur à partir d'un téléphone de l'externe, ex: des usa?
-
Échec de paiement arrêt de serviceJ'ai du faire canceller ma carte de crédit en vacances, une fois de retour, j'ai réinitialisé le mo…
-
Mon débit de connexion est a 60 alors que mon abonnement est a 120Bonjour, J'ai upgrade mon débit de connexion il y a quelques jours a 120mbps mais il ne m'affiche …
-
Est ce que technicien apelleBonjour J'aurais savoir si le technicien apelle avans de passer car je veux être sur de pas le man…
-
Application FIZZBonjour, j'aimerais savoir pourquoi est-ce que mon application Fizz ne fonctionne pas. Incapable de…
-
Le technicien est passé ce matin sans faire l'installation. Que doit-on faire par la suite?Le technicien n'a pas installé le router . Il est reparti sans en dire plus. Qu'est ce qu'il faut f…
-
Vitesse réelle internetBonjour, J'ai actuellement une offre 400 Mb ailleurs que chez Fizz et j'hésite à changer pour un ab…
-
Problème Internet RésidentielBonsoir, Depuis 18h30, mon internet résidentiel Fizz ne fonctionne pas. La 2eme diode clignotte... …
-
Mon WIFI de mon cellulaire ne fonctionne pas, serais-ce le modem qui est défectueux?Mon WIFI de mon cellulaire ne fonctionne pas, serais-ce le modem qui est défectueux? Serais-ce le m…
-
Wifi fonctionne plusBonjour, Mon wifi à la maison ne fonctionne plus. J’ai changée de carte de crédit et mon paiement à…
-
Mon internet fonctionne pas depuis plusieurs semaines même si sur mon compte sa dit actif....J'aimerais bien savoir comment activé le tout j'ai changé d'adresse tout fait changement mais sa fo…
-
Démarche trois rivières wifiJ'ai entamé les démarches pour obtenir du wifi à trois rivières. Cependant, l'on m'avait confirmé q…
-
Mon internet coupe plusieurs fois par jour. À tous les jours!J'ai mon internet qui coupe plusieurs fois par jour et ce, à tous le jours. J'ai reboot, j'ai sépar…
-
rendez vous installation ce soir , aune nouvelle , je suis dans l'attenterendez-vous ce soir pour nouvelles installation , aucune nouvelle , aucun téléphone . Tout un début…
-
Le modem ca marche pas y a pas des lumieres ?!?Le modem ne fonctionne pas ?!?!?
-
Je n’ai pas internet depuis que j’ai payéBonjour, mon internet résidentiel était coupé faute de paiement à temps. Ça fait 4h que j’ai payé e…
-
Les symboles de téléchargement et de téléversement clignotent et le wifi ne se connecte pas..Bonjour! Mon modem ne veut pas se connecter avec le réseau Fizz. J'ai essayé de le débrancher, de l…
-
J’ai redémarrer tous mes appareil, j’ai redémarrer le modem et j’ai supprimer l’application de surJ’ai redémarrer tous mes appareil, j’ai redémarrer le modem et j’ai supprimer l’application de sur …
-
Bonjour, j'aimerais annuler mon abonnement à l'internet fizz. J'ai raté l'installation.Bonjour, j'aimerais annuler mon abonnement à l'internet fizz. J'ai raté l'installation.
-
Sommes nous obligé d'avoir un routeur Fizz pour acheter un forfait?Je suis présentement avec Videotron et je possède mon propre routeur qui n'est pas de Fizz. Puis-je…
-
Forfait internetBonjour, j'aimerais savoir si la promotion du forfait à 120Mbps au prix du 60Mbps est seulement pou…
-
Connexion au routeur FIZZ via mon fureteurBonjour, Je suis en mesure de me connecter à mon routeur FIZZ via Chrome MAIS me demande un ID et u…
-
Technicien absent, zéro nouvelle...L'aventure Fizz commence mal! Je savais que le service était moins étoffer que Vidéotron (ce qui ex…
-
Disponible à Trois-Rivières?Bonjour, je déménages bientôt de Montréal à Trois-Rivières et je voulais savoir si le wifi était di…
-
Problème de réseauBonjour, J’en suis à mon premier mois avec Fizz et je perds mon réseau wi-fi souvent ( il saute un …
-
Pertinence d'activer les 2 réseaux?Bonjour, j'ai quelques problèmes de connexion avec mon Internet Fizz. Depuis que nous l'avons, mon …
-
Plus d'internet en télétravail.. Euh... ...... J'avais bien mis l'argent nécéssaire sur la carte je ne comprends pas quelqu'…
-
Réactivation service internet résidentielMon service Internet a été désactivé en raison d'un problème avec ma carte de crédit. J'ai payé ven…