Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma vitesse internet est 3 fois moin de ce que je paye

HoratiuC
HoratiuC Messages 5 ✭✭

J'ai fait de test de vitesse pour download et en lieu d'y avoir 60 j'ai seulement 20

Soit vous devrait régler la vitesse, soit baisser mon forfait soit je me débarrasse de vous.

Meilleure réponse

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓

    Contactez le service à la clientèle. Seulement eux pourront vous renseigner à ce sujet.

    Par contre, notez qu'il est normal que la vitesse de connexion d'un appareil soit plus basse que celle apparaissant au contrat, puisque la vitesse au contrat est la vitesse maximale que vous pouvez atteindre.

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Avez-vous pensé effectuer vos tests à partir d'un ordinateur branché directement au modem par un câble réseau ?

    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous, vous devez adresser vos plaintes au service à la clientèle

  • HoratiuC
    HoratiuC Messages 5 ✭✭

    Toute suite après mon message la vitesse c'est triple de 20 a 60 et plus...

    mon ordi c'est performant même si ce ne pas branche directement. mon cellulaire c'est neuf

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    «... même si ce ne pas branche directement...»

    Les performances sont prévisibles en BASE-T.

    Au contraire, elles sont imprévisibles en WiFi.

    Pour en avoir le cœur net, le test doit être effectué en BASE-T, directement branché au modem, avec rien d'autre de branché ni en BASE-T, ni en WiFi.

Cette discussion a été fermée.