Ma vitesse internet est 3 fois moin de ce que je paye
Meilleure réponse
-
Contactez le service à la clientèle. Seulement eux pourront vous renseigner à ce sujet.
Par contre, notez qu'il est normal que la vitesse de connexion d'un appareil soit plus basse que celle apparaissant au contrat, puisque la vitesse au contrat est la vitesse maximale que vous pouvez atteindre.
0
Réponses
-
Avez-vous pensé effectuer vos tests à partir d'un ordinateur branché directement au modem par un câble réseau ?
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous, vous devez adresser vos plaintes au service à la clientèle
0 -
Toute suite après mon message la vitesse c'est triple de 20 a 60 et plus...
mon ordi c'est performant même si ce ne pas branche directement. mon cellulaire c'est neuf
0 -
«... même si ce ne pas branche directement...»
Les performances sont prévisibles en BASE-T.
Au contraire, elles sont imprévisibles en WiFi.
Pour en avoir le cœur net, le test doit être effectué en BASE-T, directement branché au modem, avec rien d'autre de branché ni en BASE-T, ni en WiFi.
0