Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

à quelle étape faut-il saisir le code référence d'un ami

Options
STEPH_777
STEPH_777 Messages 3 ✭✭

je viens d'acheter un forfait internet, et le rdv avec le technicien est cédulé, sauf qu'il n,yavait aucun endroit pour saisir le code de référence de mon ami! est-ce que je me trompe ou ai-je manqué une étape? merci!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Stéphane,


    Trop tard malheureusement

    Pour savoir où et quand mettre le code de référence, lisez le point 3 du lien suivant.

    exactement a l'endroit sur l'imag



    C'était avant de soumettre le prix de votre forfait internet.


    Bonne fin de soirée

Réponses

  • STEPH_777
    STEPH_777 Messages 3 ✭✭
    Options

    d'accord, merci et est-ce possible d'annuler la commande pour la refaire? je viens de la passer il y a quelques minutes!

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options

    Steph,


    Je ne connais pas la réponse à cette question mais vous pouvez la poser au service à la clientèle

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

  • STEPH_777
    STEPH_777 Messages 3 ✭✭
    Options

    d'accord, merci!

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    D'apres les recherches rapides que je viens de faire, il vous faut canceller l'abonnement ce qui est ironique car vous ne l'êtes pas encore, du moins le cycle d'abonnement commence lorsque vous allez recevoir votre modem mais ils se sont payé quand même Si vous regardez votre historique de facturation.

    https://fizz.ca/fr/historique-transactions


    Lisez ceci, pour votre paiement internet résidentiel


    Vous pourrez vous reprendre pour le code référence un jour si vous ajoutez un forfait Mobile à votre compte mais la prime ne sera peut être pas à $100

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    @Fling

    Vous pourrez vous reprendre pour le code référence un jour si vous ajoutez un forfait Mobile à votre compte mais la prime ne sera peut être pas à $100

    C'est pas vraie. C'est dommage, mais c'est trop tard, sauf si il commence un nouveau compte au complet :(

    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son PREMIER service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source (point #3): https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Cette discussion a été fermée.