Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Branchements Internet

Options
Rayr
Rayr Messages 1 ✭✭

Hier après midi un technicien est passé chez moi mais il n’a pas pu installer l’internet car il lui manquait certaine chose pour le câble coaxial

il m’a dit qu’il repasserait dimanche le 5 décembre en avant midi mais je ne suis pas capable de voir cette plage horaire …

Donc je voulais dire que j’étais présent sur les lieux je lui ai même parler.

merci

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Rayr

    je lui ferais confiance.

    Mais en cas de doute, ou pour confirmer le r-v (s'il n'est pas visible dans votre compte), vous pouvez toujours clavarder (chatter) avec Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.

     

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


Cette discussion a été fermée.