Le livreur n'est pas passe, comment faire ?
Meilleure réponse
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Bonjour Gregoryl,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Réponses
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Merci de votre réponse, le mail que j'ai reçu me propose de re-planifier un rendez-vous sans me dire qu'il faut que j'attende 24h, ca faut 1h que je cherche sur le site :( Que de temps de perdu! je vais attendre 24h alors.
Autre chose, le message: On s’est cogné le nez sur la porte. Veuillez replanifier un rendez-vous.
Recevoir ca quand j'ai passe la journée a attendre le technicien n'est pas correcte!
Merci de votre réponse.
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Les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, mais bien des sous-traitants, or il y a peut-être un quelconque malentendu lors de la communication des raisons de l'absence, ou de l'impossibilité dudit technicien à remplir son engagement envers vous lors de ce rendez-vous.
Je vous en prie. : )
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Bonjour Grégory,
Je regrette cette situation.
De ce que je vois vous avez réussi à replanifier le rendez-vous d'installation pour le 29 novembre. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0