Je n’ai plus de connexion internet.
Je n’ai plus de connexion internet à la maison. Nous avons fait tout ce qui était mentionné mais rien de fonctionne. Est ce possible d’avoir le service pour venir réparer?
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Puis je avoir un numéro de téléphone?
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Bonjour Condo265_qc,
Je suis désolée pour cette situation.
Je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et nous avons planifié ensemble un rendez-vous pour aujourd'hui entre 12h - 17h.
En cas de besoin, veuillez nous contacter directement en privé en utilisant une de nos modalités de contacte. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0