J ai pas d internet depuis 3 jours
Bonjour,
J ai plus d internet car j ai fait tous ce qu un technicien en ligne.ma.dit j ai même reroute en mode usine et j ai tous refait a zero ça me.dit que suis connecte mais sans internet donc ça doit être un problème a l externe que faire ? Même pour ouvrir une bule de clavardage ça marche pas je commence à pence à changer de fournisseur ....
Meilleure réponse
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Bonjour @Samyola
suivez les références d'Emporium. Facebook fonctionne bien il parait quoique vous ne saurez pas où vous êtes dans la file d'attente comme on peut le voir avec le ❔ clavardage de Fizz.
Autrement si le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page, assurez-vous de…
- essayer en mode incognito
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
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Réponses
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Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
Pour le clavardage, Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
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Bonjour Samyola,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
Je vois que vous avez communiqué avec notre équipe en privé et nous avons planifié un rendez-vous avec un technicien pour le 26/11 pour résoudre le souci rencontré.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0