Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J ai pas d internet depuis 3 jours

Options
Samyola
Samyola Messages 2 ✭✭

Bonjour,


J ai plus d internet car j ai fait tous ce qu un technicien en ligne.ma.dit j ai même reroute en mode usine et j ai tous refait a zero ça me.dit que suis connecte mais sans internet donc ça doit être un problème a l externe que faire ? Même pour ouvrir une bule de clavardage ça marche pas je commence à pence à changer de fournisseur ....

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Samyola

    suivez les références d'Emporium. Facebook fonctionne bien il parait quoique vous ne saurez pas où vous êtes dans la file d'attente comme on peut le voir avec le ❔ clavardage de Fizz.


    Autrement si le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page, assurez-vous de…

    • essayer en mode incognito
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités


Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile


    Pour le clavardage, Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

  • Whizz
    Whizz Messages 19,215 admin
    Options

    Bonjour Samyola,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée.

    Je vois que vous avez communiqué avec notre équipe en privé et nous avons planifié un rendez-vous avec un technicien pour le 26/11 pour résoudre le souci rencontré. 

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.