Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel type d'entrée coaxial est nécessaire à l'installation ?

Options
Dybala
Dybala Messages 1 ✭✭

Le technicien Fizz est venu le mardi 23 novembre pour l'installation, mais cette prise ne l'a pas convaincu. Hors, mon voisin qui est abonné à Fizz et qui m'a justement référé chez vous, a exactement cette même prise et sa box Fizz y est raccordé. L'installation n'a donc pu avoir lieu car le technicien a demandé l'accord du propriétaire pour installer une nouvelle entrée coaxiale. J'ai par la suite reçu un courriel "On s’est cogné le nez sur la porte. Veuillez replanifier un rendez-vous" ; ce qui est faux car j'étais bien présent. J'ai ensuite reçu un second mail "Votre forfait a été annulé".

Le rabais actuel de 100$, pour le référé et le référant, sera-t-il valable toujours valable lorsqu'on m'installera la box ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,718 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Dybala,


    Je crois que oui car ce sera votre premier forfait mais posé la question au service à la clientèle. Vous verrez Aussie si la case pour le code de référence est disponible quand vous allez reprendre votre forfait.

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.