Quel type d'entrée coaxial est nécessaire à l'installation ?
Le technicien Fizz est venu le mardi 23 novembre pour l'installation, mais cette prise ne l'a pas convaincu. Hors, mon voisin qui est abonné à Fizz et qui m'a justement référé chez vous, a exactement cette même prise et sa box Fizz y est raccordé. L'installation n'a donc pu avoir lieu car le technicien a demandé l'accord du propriétaire pour installer une nouvelle entrée coaxiale. J'ai par la suite reçu un courriel "On s’est cogné le nez sur la porte. Veuillez replanifier un rendez-vous" ; ce qui est faux car j'étais bien présent. J'ai ensuite reçu un second mail "Votre forfait a été annulé".
Le rabais actuel de 100$, pour le référé et le référant, sera-t-il valable toujours valable lorsqu'on m'installera la box ?
Meilleure réponse
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Bonjour Dybala,
Je crois que oui car ce sera votre premier forfait mais posé la question au service à la clientèle. Vous verrez Aussie si la case pour le code de référence est disponible quand vous allez reprendre votre forfait.
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Bonne fin de journée
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