Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je déménage de ce service de marde

HoratiuC
HoratiuC Messages 5 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Internet

Je paye internet pour 60 mega de vitesse et j'ai seulement 20.Service de marde.Je cherche un autre opperateur.Bye

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @HoratiuC

    J'espère qu'avant de quitter vous avez au moins tenté de figurer le problème en clavardant avec Fizz. Ce serait dommage que votre problème se reproduise avec votre prochain fournisseur si ce n'était pas finalement la faute du fournisseur.

    Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de les rejoindre. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.

     

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin

    Bonjour HoratiuC,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Si vous rencontrez des soucis avec votre connexion internet, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci de consulter aussi la fiche suivante à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent

    Passez une bonne journée!
    -Talida

  • HoratiuC
    HoratiuC Messages 5 ✭✭

    Depuis un mois j'ai change le forfait internet mais je n'ai remarque aucun modification. J'ai fait le test speed sur mon ordi, sur cellulaire a cote de modem. La vitesse maximale c'est de 21 mem mais je paye pour 60.

    Mon ordi c'est une nouveau et mobile aussi.

  • HoratiuC
    HoratiuC Messages 5 ✭✭

    apres mon commentaire la vitesse c'est regle subitement...est ce que c'est seulement une coincidence?

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Avez-vous pensé faire votre test avec un ordi branché directement au modem par un câble réseau ?

Cette discussion a été fermée.