Je déménage de ce service de marde
Meilleure réponse
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Bonjour @HoratiuC
J'espère qu'avant de quitter vous avez au moins tenté de figurer le problème en clavardant avec Fizz. Ce serait dommage que votre problème se reproduise avec votre prochain fournisseur si ce n'était pas finalement la faute du fournisseur.
Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de les rejoindre. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Réponses
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Bonjour HoratiuC,
Je suis désolée pour cette situation.
Si vous rencontrez des soucis avec votre connexion internet, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci de consulter aussi la fiche suivante à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Passez une bonne journée!
-Talida0 -
Depuis un mois j'ai change le forfait internet mais je n'ai remarque aucun modification. J'ai fait le test speed sur mon ordi, sur cellulaire a cote de modem. La vitesse maximale c'est de 21 mem mais je paye pour 60.
Mon ordi c'est une nouveau et mobile aussi.
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apres mon commentaire la vitesse c'est regle subitement...est ce que c'est seulement une coincidence?
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Avez-vous pensé faire votre test avec un ordi branché directement au modem par un câble réseau ?
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