Mon internet ne fonctionne plus.
Bonjour, après avoir débrancher mon modem par erreur, mon internet ne fonctionne plus. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs et ça ne fonctionne toujours pas.. ma borne m'indique que mon sans-fil 2.4 GHz est activé, mais aucune donnée n'est transmise ou reçu.
Merci :)
Meilleure réponse
-
Bonjour Gabdaph,
Essayez les solutions dans çe lien et si ça ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle de Fizz
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
0
Réponses
-
Vérifier que le cable internet est branché sur le bon port à l'arrière du modem. Au besoin, essayez les tous.
J'espère que ça aidera!
1