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Mon internet ne fonctionne pas

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Elie F. #19437
Elie F. #19437 Messages 1 ✭✭

Mon internet ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Elie F. #19437 ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Est-ce que le souci provient sur uneconnexion Wi-Fi, filaire (ETH)ou les deux ?

    Vous expérimentez unelenteur ou une perte complète de connexion ?

    Est-ce que la situation est sur un seulappareil ou tous vos appareils connectés ?

    Je vous invite à nous contacter en privé en nous donnant plus de détails concernant ce souci, afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Elie,


    Essayez les solutions sur ce lien et si rien ne fonctionne contactez le service à l'amour clientele

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    @Elie F. #19437

    J'imagine que t'a pas manquer un paiement ? Forfait toujours actif ?

    Est-ce que le modem a les 2 lumières Bleu en avant , ou est-ce que c'est tous vert ?

    Essayer de débrancher le modem. Attend 5 minutes, et ensuite rebrancher. Attend jusqu'à 5 minutes encore pour avoir le 2 lumières bleu. Si t'a jamais les lumières bleu, c'est soit que le compte n'est pas actif, ou un problème de l'extérieure.

    -----------------

    S le problème persiste, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, pour verifier la ligne, et/ou envoyer un technicien.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • lemonsieursamuse
    lemonsieursamuse Messages 5 ✭✭
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    Même chose ici depuis cet après midi.

    Déconnexion du modem régulièrement toute cette semaine et plus rien depuis cet après midi

    Le modem clignote comme un sapin de noël 🤬🤬🤬

Cette discussion a été fermée.