Comment s’inscrire à votre internet.
Bonjour je déménage mon service internet demain. Mon ami qui prend ma maison veux avoir l’internet avec vous, mais ça ne fonctionne pas. Que faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Geoffrey,
Votre ami doit se d'abonnés avant que vous puissiez vous abonner à cette adresse.
Voici le lien pour Vous abonner
essayez de parler au service à la clientèle pour voir si Ils peuvent vous aider avec cette situation
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
0
Réponses
-
Ceci répond un peu à votre question mais vous êtes mieux de leur parler
Puis-je transférer mon forfait Internet résidentiel à un autre membre Fizz? Malheureusement non. Le transfert d'un forfait (mobile ou Internet résidentiel) d'un compte à un autre, même entre deux personnes qui habitent la même adresse (deux colocataires par exemple), n'est pas possible.
Un client Internet Fizz est encore actif à ma nouvelle adresse. Que dois-je faire?
La bonne nouvelle, c'est que la connexion Fizz y est fonctionnelle. La moins bonne, c'est qu'il nous sera impossible de traiter votre demande tant que cette personne n’aura pas déménagé. Mais pas de soucis, il y a une solution: mettez simplement votre modem Wi-Fi Fizz dans vos boîtes, branchez-le une fois dans votre nouvelle demeure et complétez votre déménagement dans votre compte une fois installé.
Bonne fin de journée
0