Savoir si notre commande a fonctionné
Meilleure réponse
-
Bonjour Cindy,
vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2
1
Réponses
-
Sur ton compte, sous "mes forfaits", selectioner "Gérer mon forfait", et ensuite tu devrait avoir un lien pour rendez vous. Tu devrait voir ton rdv dans cette ecran.
Malheureusement, Fizz place la demande pour un technicien (contracteur) chez Videotron, mais après ça ils reçoivent juste un confirmation un fois que le rdv est complet, ou manqué.
1 -
Bonjour Cindyy
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je vous informe que dans mes outils je peux voir votre commande pour un forfait internet résidentiel. Je vois aussi que vous avez reçu un courriel de confirmation le 24 novembre à 18:47, je vous prie de vérifier.
En cas de besoin, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz
0