Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Savoir si notre commande a fonctionné

Options
Cindyy
Cindyy Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

salut j’ai pris rendez vous pour mon internet et aujourd’hui le 24 de 17h a 20h que je suis suposer recevoir mon modem mais je n’ai pas eu de confirmation commemt faire pour savoir si je vais l’avoir merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Sur ton compte, sous "mes forfaits", selectioner "Gérer mon forfait", et ensuite tu devrait avoir un lien pour rendez vous. Tu devrait voir ton rdv dans cette ecran.

    Malheureusement, Fizz place la demande pour un technicien (contracteur) chez Videotron, mais après ça ils reçoivent juste un confirmation un fois que le rdv est complet, ou manqué.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options

    Bonjour Cindyy 


    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.


    Je vous informe que dans mes outils je peux voir votre commande pour un forfait internet résidentiel. Je vois aussi que vous avez reçu un courriel de confirmation le 24 novembre à 18:47, je vous prie de vérifier.


    En cas de besoin, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Passez une excellente journée!


    -Cristiana, Équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.