Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec internet, on perd constamment la réception ,

Options
Germain L.
Germain L. Messages 18 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Internet

Problème avec internet, on perd constamment la réception lorsqu'on écoute la tv, le son et l'image, et ce depuis une semaine.

Réponses

  • Germain L.
    Germain L. Messages 18 ✭✭
    Options

    Problème avec internet, on perd constamment la réception lorsqu'on écoute la tv, le son et l'image, et ce depuis une semaine.

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Bonsoir Germain,


    Essayez les solutions dans ces liens

    et

    et Si vous avez toujours le problème

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne soirée

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Est-ce que vous êtes brancher avec un Fil, ou WiFi ?

    Peut tu essayer avec un Fil si vous êtes sur WiFi ?


    Dépendant de ton logement, des fois le WiFi du modem Fizz n'est pas assez fort. Moi j'ai décide d'utiliser mon propre router/Wifi a cause de plusieur murs en "brick", la grandeur (sur 3 étages) et trop d'interférence des voisin.