TV LG OLED
Bonjour,
J'ai une tv flambant neuve, LG OLED branché directement sur mon Fizz (cable Ethernet jaune).
Ma TV ne cesse de pétiller, sauter et l'écran devient noir pour ++ secondes ou minutes parfois...
J'ai une super barre de surtension.
Je suis a 30Mbps (mais Fizz ne veut pas m'upgrader à 120 Mbps avant le 15 décembre...)!!!
Je suis découragée... HELP.. AIDE...
Merci de votre aide,
Meilleure réponse
-
Est-ce que votre télé agit ainsi seulement lorsque vous utilisez une application Internet?
Si c'est le cas, vous devrez probablement contacter le service à la clientèle de Fizz. Par contre, si votre télé pétille ou saute sans l'utilisation d'Internet, il faudra probablement la retourner, car la source du problème se situe ailleurs... Au pire, essayez de mettre à jour votre télé, cela risque de régler plusieurs problèmes...
1
Réponses
-
Bonjour @Guylou203
la vitesse ne devrait pas être en cause, surtout si d'autres appareils sur votre même réseau n'en souffrent pas.
Peut-être est-ce la qualité du cable Ethernet? Le changer vous permettrait de le dire. Alternativement, le mettre sur Wifi temporairement...
Sinon, ces signes sont sûrement rechercheables chez LG pour votre modèle de télé. Parlez-en à votre vendeur car je ne crois pas que cela soit un problème avec Fizz.
1 -
Bonjour Guylou,
Essayez de contacter le service à la clientèle pour des solutions à votre problème
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée
0 -
N'oubliez pas de nous dire ce qu'il advient de votre problème...
0