Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

TV LG OLED

Guylou203
Guylou203 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai une tv flambant neuve, LG OLED branché directement sur mon Fizz (cable Ethernet jaune).

Ma TV ne cesse de pétiller, sauter et l'écran devient noir pour ++ secondes ou minutes parfois...

J'ai une super barre de surtension.

Je suis a 30Mbps (mais Fizz ne veut pas m'upgrader à 120 Mbps avant le 15 décembre...)!!!

Je suis découragée... HELP.. AIDE...

Merci de votre aide,

Meilleure réponse

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓

    Est-ce que votre télé agit ainsi seulement lorsque vous utilisez une application Internet?

    Si c'est le cas, vous devrez probablement contacter le service à la clientèle de Fizz. Par contre, si votre télé pétille ou saute sans l'utilisation d'Internet, il faudra probablement la retourner, car la source du problème se situe ailleurs... Au pire, essayez de mettre à jour votre télé, cela risque de régler plusieurs problèmes...

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Guylou203

    la vitesse ne devrait pas être en cause, surtout si d'autres appareils sur votre même réseau n'en souffrent pas.

    Peut-être est-ce la qualité du cable Ethernet? Le changer vous permettrait de le dire. Alternativement, le mettre sur Wifi temporairement...

    Sinon, ces signes sont sûrement rechercheables chez LG pour votre modèle de télé. Parlez-en à votre vendeur car je ne crois pas que cela soit un problème avec Fizz.

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    Bonjour Guylou,


    Essayez de contacter le service à la clientèle pour des solutions à votre problème

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne journée

  • Guylou203
    Guylou203 Messages 2 ✭✭

    Un gros Merci @philemon24 et @Doomdrou pour vos pistes de solution que j'essaierai ce soir.. car pour l'instant, je dois aller faire un peu de "tracteur" ;-).

    Bon aprèm et qui sait.. peut-être a+

    Moi :-)

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    N'oubliez pas de nous dire ce qu'il advient de votre problème...

Cette discussion a été fermée.