Je n’ai aucune connexion internet
Bonjour,
Depuis hier nous n’avons aucune connexion internet.Nos appareils détectent notre réseau et sont capable de s’y connecter, mais nous n’avons aucune connexion. Nous avons suivis les directives mises sur les forum. Nous avons vérifiez les branchement, vérifié l’état du compte et tou semble normal. Pourriez-vous nous aider ?
Meilleure réponse
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Bonjour @Antoine98
si tout est vraiment normal de votre côté c'est peut-être qu'il y a de la maintenance dans votre quartier. Alors seul le clavardage pourra vous donner une réponse sur l'état de la situation.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Réponses
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Bonjour Antoine,
Je suis vraiment désolée pour cette situation. J'ai vérifié de notre côté et effectivement, le réseau n'atteint pas votre modem. Si vous avez déjà essayé de le redémarrer ou d'autres manipulations à partir d'ici: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables et la situation persiste, je vous invite à nous contacter directement en privé afin que nous puissions vérifier ensemble et trouver une solution : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci d'avance et bonne journée!-Diana
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