Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Augmentation des tarifs Internet - fréquence?

Options
AmelieV
AmelieV Messages 29 ✭✭

Bonjour, pour ceux qui ont Internet depuis un certain temps avec Fizz, avez-vous eu des augmentations de prix? Est-ce fréquent? Merci!

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @AmelieV

    Si vous ne changez rien à votre forfait, votre prix restera le même et ne changera pas. Il y a beaucoup de gens qui ont encore des prix remontant à la période « bêta ». J'ai réussi à obtenir un prix de 50$/m pour 120M internet il y a quelques mois, et même si le prix a augmenté maintenant, mon prix reste le même.

    CEPENDANT, si vous apportez des modifications à votre forfait (comme changer la vitesse), vous serez alors facturé quels que soient les tarifs en vigueur.

    Parfois, pendant les promotions, le prix baisse en fait. Contrairement à d'autres fournisseurs qui réservent ces promotions uniquement aux NOUVEAUX clients. Fizz vous permet de changer de forfait et de sauter sur le moins cher.

Réponses

  • AmelieV
    AmelieV Messages 29 ✭✭
    Options

    Merci! @Emporium en souhaitant une baisse prochaine! :D

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    @AmelieV

    Les fêtes approches. On sait jamais c'est quoi les promotions qu'il vont avoir :)

    Mais les prix sont déjà bon.

  • AmelieV
    AmelieV Messages 29 ✭✭
    Options

    @Emporium Peut-être qu'à ce moment-là ils auront des iphone en stock à prix raisonnable et je pourrai jumeler le mobile avec mon Internet!

Cette discussion a été fermée.