Comment sa ce fais que mon internet ne marche pas tant dis que j’ai payer mon pour le mois?
Sa me dis payment overdue
Meilleure réponse
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Bonjour James53553883993,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vous assure que le paiement a été enregistré le 10/12 dans notre système et le forfait internet réactivé.
Vous avez la possibilité de consulter vos transactions depuis la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Il est bien de savoir qu'une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, le forfait sera réactivé dans un délai de 3 heures.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous consulter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour James,
Nous sommes des usagers comme et pour savoir ce qui se passe avec votre compte vous devez entrer en contact avec eux de la façon qui suit
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide et efficace !
Bone fin de journée
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Bonjour @James53553883993
Je vous conseille de faire part de votre problème avec le service à la clientèle. Ils sauront bien vous aider.
Voici les étapes à suivre afin de clavarder avec le service à la clientèle :
1) Vous devez être connecté à votre compte.
2️) Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci : https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu
3️) Cliquez sur le point d'interrogation vert ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page
4) Écrivez votre message (vous recevrez probablement un numéro qui vous indiquera votre temps dans la file d'attente mais, n'ayez crainte, ce service est rapide)
5) Laissez vous aider par l'agent qui vous répondra :)
** À savoir si la bulle verte n'apparaît pas **
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Essayez avec un autre navigateur (Firefox, Edge, Chrome, etc..)
Si la bulle de clavadarge ne se pointe toujours pas le bout du nez après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook/Messenger, en privé sur Twitter ou via Whatsapp!
Facebook/Messenger : https://www.facebook.com/fizzca
Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : (438) 393-5814
Bonne journée!
Félix
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