mon installation est prévu demain .. mais je n’ai toujours pas reçu le modem par la poste ?
Meilleure réponse
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Bonjour Scurney87,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant, en effet votre rendez-vous d'installation est prévu pour aujourd'hui, le 8 décembre entre 7h30 et 12h.
Ne vous inquiétez pas, le technicien viendra dans cette intervalle horaire et apportera le modem avec lui.
Vous avez choisi l'auto-installation, donc le technicien va vérifier votre connexion, afin que tout soit en règle.Voici une fiche d'aide concernant le rendez-vous: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.
Je vous laisse aussi une fiche d'aide afin de savoir comment installer le modem Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi.
Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes toujours à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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Bonjour Scurney,
Ce que dit Fizz
Auto-installation facile.
Dans le cadre des mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter.
Source https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
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Le technicien vous l'apporte 👍️
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Oui c'est le technicien que il vous donnera le modem
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Bonsoir @Scurney87
Voici une fiche d'aide pour vous aider a installer et configurer votre modem: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si jamais vous avez besoin de plus d'information, vous pouvez joindre le service à la clientèle en suivant ces étapes:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne soirée !✌🏻
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Oui, le technicien laisse le modem à votre porte. Vous configurez et le technicien s’assure que tout fonctionne bien à l’extérieur.
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