modem non fonctionnel
Bonjour, mon modem n'arrive pas à ce mettre en ligne il ne s'accroche pas aux fréquences RX/TX.
Comment puis-je connecter avec le support de fizz merci
Meilleure réponse
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Bonjour david P. 56497 ,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez pris contact avec nous et que dans votre secteur, il y a une indisponibilité temporaire du service. Notre équipe est au courant avec cette situation et ils travaillent sur place afin de résoudre l'enjeu le plus vite possible.
Je suis désolée pour les inconvenients causés, toutefois si vous avez besoin d'autres informations, sachez que nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre grande patience et comprehension.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour David,
si vous désirez communiquer avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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