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Pourquoi la vitesse de téléversement (upload) est toujours instable.

plarguin
plarguin Messages 23 ✭✭

J'ai présentement un forfait 60 Mbps (download) et 10 Mbps (upload) et 90% du temps mon upload plafonne dans les 6 Mbps. Si je redémarre mes équipements (router, etc..) ça reviens dans 9-10 Mbps d'upload, mais seulement pour quelque heure/jour et ça recommence. Je n'obtiens pratiquement jamais la vitesse d'upload pour laquelle je paie.

Je ne passe par wifi, je suis câblé du router jusqu'à mon PC.

Suis-je le seul qui as autant de difficulté avec la vitesse d'upload de Fizz?

Cela dit, je n'ai aucun problème pour la vitesse de download. J'obtiens toujours 60 et +.

Merci,

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Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    J'ai eu à faire du upload massif dernièrement, comme c'était long je suis allé voir les stats de mon routeur et c'était toujours à 10+ Mbit/s.

    Donc non, ça ne me semble pas normal que vous ayez une perte de performances.

  • julie B. 49882
    julie B. 49882 Messages 16 ✭✭

    De mon côté j'ai toujours 130/22 pour le forfait 120/20, je crois que fizz nous donne environ 10% de plus, donc votre situation n'est pas normal.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @plarguin


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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