Comment me connecté a mom modem
Comment je pourrait me connecté a mon modem poir changé le mot de.passe de mom réseau wi fi
Meilleure réponse
-
Bonjour @frederic C. #27052
Avec l’appli Fizz Wi-Fi et un autre appareil
Si vous avez déjà utilisé l'appli Fizz Wi-Fi avec un autre appareil, vous pourrez partager votre mot de passe à partir de celui-ci.
- De là, vous verrez le nom de votre réseau et vous pourrez partager son mot de passe de différentes façons.
- En haut de l’écran, cliquez sur Révéler le mot de passe Wi-Fi.
- Prenez cet autre appareil et ouvrez l’appli Fizz Wi-Fi.
Avec un ordinateur
Si vous avez un ordinateur connecté à votre réseau Wi-Fi, ouvrez-le et suivez les instructions suivantes (Win10):
- Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi.
- Ouvrez votre liste de réseaux Wi-Fi disponibles.
- Cliquez sur Paramètres réseau et Internet.
- Cliquez sur Centre réseau et partage.
- Cliquez sur la connexion Internet nommée comme votre réseau Wi-Fi.
- Cliquez sur Propriétés sans fil.
- Sur l’onglet Sécurité, cochez pour afficher les caractères.
Autres solutions
- Avec un ordinateur et votre navigateur Internet
- Réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
0
Réponses
-
Bonjour Frédéric,
vous pouvez effectuer la modification de votre mot de passe à même l'application Fizz; ouvrez l'application, sélectionnez "Mon WiFi", et choisissez le réseau pour lequel vous désirez modifier le mot de passe. Vous pourrez également changer le nom du réseau (SSID), si vous le souhaitez.
0 -
Salut Frederic
Si vous voulez utiliser votre navigateur
1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications: Sans-fil → Paramètres généraux Dans le coin inférieur droit, vous verrez votre mot de passe.
Voici la guide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
0 -
Si vous n'arrivez pas à vous connecter via le wifi, il faut vous connectez dans un des 4 ports LAN avec un cable et utilisez la procédure décrite par Jessy_.
0