Wi-fi résidentiel
Bonjour,
Je viens de faire un reset sur le routeur à la maison. J'essaye de m'y connecter à nouveau en utilisant le mot de passe sur le collant à l'arrière du routeur, mais cela ne fonctionne pas. Comment puis-je accéder à nouveau à mon wi-fi ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie Joëlle
voici les solutions de Fizz
et
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Sinon
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
Vous savez que Videotron a encore des problèmes avec son réseau à cause du vent des dernières journée ?
Vous pouvez faire une recherche sur internet pour savoir où il y a des pannes sur le réseau internet de Videotron
Bonne journée
0