Envoi modem ( plus de 4 semaines)
Bonjour
alors ça fait plus de 4 semaines j’ai envoyé mon colis pour le modem , et hier j’ai reçu un message que vous ne l’aviez pas reçu
j’ai essayé de vous contacter par clavardage ou d’autres réseaux mais c’est difficile
s’il vous plaît veuillez me contacter pour me dire si vous avez reçu mon modem
Meilleure réponse
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Bonjour Imelda,
Probablement que vous ne serez pas d'accord avec moi mais rejoindre le service à la clientèle est seulement difficile la premières fois.
Pour votre modem vous allez devoir leur adressé la question vous même car ils ne répondent pas ici. vous devez être connecté à votre compte en haut à droite et cliquez sur la fiche d'aide ( lien en bleu ) et la bulle va apparaître
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Imelda
Scannez le reçu de Postes Canada, prêt à le montrer
Hier, avec la température il y a eu des problèmes donc je pense que le support est débordé
Donc je pense qu'il y a une liste d'attente interminable avec le chat, il faut avoir de la patience :(
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Bonjour Imelda,
Je suis désolée pour cette situation.
Après des vérifications je constate qu'en effet le modem apparaît comme pas livré. Je vous propose de nous laisser un message privé sur les réseaux sociaux (WhatsApp, Messenger) avec le numéro de suivi du retour du modem afin qu'un de nos agents fasse des vérifications à ce sujet et vous aide avec cette situation.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
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