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Panne internet résidentiel

Sylvain_Castonguay
Sylvain_Castonguay Messages 2 ✭✭

Est-ce qu'il y a une panne internet résidentiel, dans Ste-Julienne

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Sylvain,

    En effet, une indisponibilité temporaire du service a été déclarée dans votre secteur.

    Nous sommes au courant de la problématique et nous travaillons à la résoudre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

    Eneffet, comme dans votre région il avait une coupure d'électricité où la coupure est toujours présente votre connexion ne va pas fonctionner car notre réseau à besoin d'électricité pour fonctionner.

    Je vous conseille d'effectuer un redémarrage de votre modem et dans un délai de 4 heures, de vérifier si la connexion fonctionne.

    Dans le cas contraire et si la connexion ne fonctionne toujours pas nous vous conseillons de redémarrer de nouveau votre modem et de revérifier la connexion dans un délai de 2 heures car la situation concernant la coupure d'électricité va bien être traitée par Hydro-Québec toutefois nous ne disposons pas d'un délai de résolution précis à vous indiquer.


    Je vous remercie pour votre compréhension, passez une bonne journée

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonsoir Sylvain,


    Faite une recherche sur internet en recherchant les pannes à l'heure actuelle chez Videotron

    Regardez les solutions dans ce lien avant de communiquer avec le service à la clientèle

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    Sinon

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

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