Pas dinternet anjou
Meilleure réponse
-
Il se peut que vous n'ayez pas d'Internet dû aux forts vents pendant la nuit dernière. Vous n'êtes pas la seule personne à avoir ce genre de problème, comme tu peux remarquer par tous les discussions : https://forum.fizz.ca/fr/categories/internet-fr
Ce peut être une bonne idée de contacter le service client de Fizz afin qu'ils soient également au courant de l'emplacement spécifique. Il y a beaucoup de problèmes en ce moment, et ils essaient de les résoudre aussitôt que possible.
Certaines réparations résoudront de grands groupes de personnes qui ont des problèmes, mais parfois les problèmes se situent sur le segment final du poteau à la maison, donc s'ils ne le savent pas, ils ne le résoudront pas.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile
0
Réponses
-
Les gars de Videotron sont dans le jus !
Hydro Quebec itou d'ailleurs
0