Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet

Jade B. #36756
Jade B. #36756 Messages 2 ✭✭

Esque cest normale que sa fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Jade B. #36756

    Malheureusement oui, vous n'êtes pas seul(e) tel que vous pouvez le constater plus bas.

    Les vents violents de la nuit dernière ont probablement causé un problème d'un relais réseau dans votre quartier mais alimenté par Hydro-Québec.


    Un modérateur Whizz a mentionné plus tôt aujourd'hui que Fizz est au courant de la problématique et travaille à la résoudre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

    Il est fort possible que votre région a une coupure d'électricité où la coupure est toujours présente empêchant votre connexion ne va pas fonctionner car le réseau entier à besoin d'électricité pour fonctionner.

    Fizz conseille d'effectuer un redémarrage de votre modem et dans un délai de 4 heures, de vérifier si la connexion fonctionne.

    Dans le cas contraire et si la connexion ne fonctionne toujours pas ils conseillent de redémarrer de nouveau votre modem et de revérifier la connexion dans un délai de 2 heures car la situation concernant la coupure d'électricité va bien être traitée par Hydro-Québec toutefois Fizz ne dispose pas d'un délai de résolution précis à vous indiquer.


    Source: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2628344/plus-d-internet-residentielle-se-matin

Cette discussion a été fermée.