Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet fonctionne pas a St-Francois Laval.Panne?

Steeveeboy
Steeveeboy Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

Quois faire a part debrancher et attendre?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Steeveeboy,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après avoir fait des vérifications, j'ai constaté qu'une indisponibilité temporaire connue par notre équipe spécialisée est en cours sur votre ligne.

    Celle-ci est en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal. C'est seulement une question de patience afin que vous retrouviez le bon fonctionnement de votre service.

    Cependant, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution à vous communiquer.

    Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait vous avoir causé. Votre compréhension est vraiment appréciée.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonsoir Steeveeboy,


    Il y beaucoup de panne encore et vous ne pouvez qu'attendre.


    Pour savoir si il y a bien une panne dans votre coin vous n'avez qu'à faire une recherche sur les pannes internet de Videotron à l'heure actuelle. Fizz se sert des infrastructures de Videotron. Je vous donnerais bien le lien mais quand je le met sur Ici il ne fonctionne plus.


    Patience et bonne soirée

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Steeveeboy,


    Vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !


    Bonne soirée

Cette discussion a été fermée.