la connexion est interrompu brusquement
Meilleure réponse
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Bonjour Mohamed,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir Mohamed,
C'est une journée très venteuse propice au interruption réseau que ce soit en télécommunication ou électrique. Fizz dit ici que tout est correct ... je n'en suis Si certain
Fizz sert des insfrastructures de Videotron et Voici ce qui sa passe chez Videotron
https://downdetector.ca/status/videotron/
Vous avez essayé les solutions dans ces liens
et
Un peu de patience et ça va revenir !
Bonne soirée
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Bonjour MOHAMED91,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et mon collègue est venu en votre aide en planifiant un rendez-vous avec le technicien qui pourra effectuer des recherches approfondies.
Bonne journée !
-Alina0