comment rejoindre le soutien technique?
Meilleure réponse
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Bonjour Monick
Il y a eu beaucoup de panne à cause des grands vents que l'on a eu.
Voici des choses à essayer avant de les rejoindre comme c'est écrit en bas
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne journée
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Réponses
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Bonjour Monick,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.Suiteaux vérifications effectuées dans mes outils, j'ai constaté qu'ily avait un maintenance en cours qui impacte l'aspect mentionné parvous et dont notre équipe technique a pris connaissance et travailleà résoudre le souci.
Je ne peux pas vous donner un intervalleprécis, mais je compte sur votre compréhension et ayez confianceque notre intérêt principal est de vous offrir des services dehaute qualité et que nous mettons tout en œuvre à cet égard.En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée !
-Alina0