Pas d'internet
Bonjour,
Je n'ai pas d'internet. Je suis à Saint-Ours, J0G 1P0. J'ai redémarré 2 fois mon modem. Mon laptop est connecté directement dans le modem.
Est-ce qu'il y a une panne dans le secteur?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @JULIE M. 84988
Vous n'êtes pas seule tel que vous pouvez le constater plus bas. Les vents violents de la nuit dernière ont probablement causé un problème d'un relais réseau desservant votre quartier mais désservi par Hydro-Québec.
Fizz est au courant de la problématique et travaille à la résoudre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.
Il est fort possible que votre région a une coupure d'électricité où la coupure est toujours présente empêchant votre connexion ne va pas fonctionner car le réseau entier à besoin d'électricité pour fonctionner.
Fizz conseille d'effectuer un redémarrage de votre modem et dans un délai de 4 heures, de vérifier si la connexion fonctionne.
Dans le cas contraire et si la connexion ne fonctionne toujours pas ils conseillent de redémarrer de nouveau votre modem et de revérifier la connexion dans un délai de 2 heures car la situation concernant la coupure d'électricité va bien être traitée par Hydro-Québec toutefois Fizz ne dispose pas d'un délai de résolution précis à vous indiquer.
Source: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2628344/plus-d-internet-residentielle-se-matin
0
Réponses
-
il y a beaucoup de panne chez Videotron
0