Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vents de la nuit dernière: L'INTERRUPTION DE SERVICE EST NORMALE

Doomdrou
Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

À tous ceux qui affirment qu'ils n'ont pas de service internet depuis cette nuit, votre situation est normale. Des rafales de vent ont détruit plusieurs lignes de câble et de téléphonie. Bref, je comprends votre intérêt de venir discuter sur le forum, mais nous risquons tous de vous répondre la même chose.

Dans ce cas, contactez le service à la clientèle et indiquez leur votre situation. Même si les systèmes sont électroniques et automatiques afin de détecter les pannes, il est toujours avantageux de contacter le service à la clientèle afin de savoir quand le réseau sera réparé, d'ailleurs.

Meilleure réponse

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Cela éviterait à de nombreuses personnes de poster les mêmes questions si Fizz mettait une note et mettait à jour leur page d'état du système.

    A quoi sert la page, si elle n'est jamais mise à jour. C'est un de ces jours où cette page aurait dû être mise à jour.

    Juste une suggestion :)

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Le problème est que l'état du système est probablement lié au système central. Bref, les pannes régionales ou dans certains quartiers n'y sont pas répertoriées.

Cette discussion a été fermée.