Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai pas acces internet

Lobna
Lobna Messages 4 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Jai pas acces internet

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Lobna

    quelques questions pour nous aider à vous aider.

    • Avez-vous un routeur à vous ou bien utilisez-vous le routeur intégré au modem Fizz?
    • 5 minutes après un redémarrage du modem, qu'affichent les lumières?


    La 1ère lumière sur le dessus doit être verte et fixe.

    Les 2e+3e lumières doivent être bleues et fixes.

    La 4e lumière doit être verte fixe.

    Si les 2 voyants avec le symbôle de flèche sont bleues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne.

    Si un de 2 voyants avec le symbôle de flèche n'est pas bleue fixe OU si le @ est le seul qui n'est pas allumé, vous avez potentiellement un problème avec le signal du cable coaxiale, le modem lui-même ou peut-être vous avez un problème dans votre secteur.


    Si le problème persiste, essayez un retour aux valeur d'usines (factory reset) de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 30+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem comme votre première fois: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Réponses

Cette discussion a été fermée.