Jai pas acces internet
Meilleure réponse
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Bonjour @Lobna
quelques questions pour nous aider à vous aider.
- Avez-vous un routeur à vous ou bien utilisez-vous le routeur intégré au modem Fizz?
- 5 minutes après un redémarrage du modem, qu'affichent les lumières?
La 1ère lumière sur le dessus doit être verte et fixe.
Les 2e+3e lumières doivent être bleues et fixes.
La 4e lumière doit être verte fixe.
Si les 2 voyants avec le symbôle de flèche sont bleues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne.
Si un de 2 voyants avec le symbôle de flèche n'est pas bleue fixe OU si le @ est le seul qui n'est pas allumé, vous avez potentiellement un problème avec le signal du cable coaxiale, le modem lui-même ou peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un retour aux valeur d'usines (factory reset) de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 30+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem comme votre première fois: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
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Réponses
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Le problème c que j'ai pas de cable internet dans mon appartement
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Vous pouvez toujours installer l'apli de Fizz pour gérer votre réseau WIFi...si le modem Fizz sert aussi de routeur.
Installez-le sans tarder:
- GooglePlay à https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hitrontech.fizz.wifi
- Apple: https://itunes.apple.com/ca/app/fizz-wi-fi/id1449022170?l=fr&mt=8
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Pour en savoir plus:
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Bonjour Lobna,
Je suis désolée pour cette situation.
Je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on a planifié un rendez-vous avec un technicien.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0