Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais internet résidentiel

Thibault02
Thibault02 Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour, ma conjointe et moi sommes client chez Fizz depuis le début avec un forfait cellulaire chacun. Nous désirons changer de fournisseur internet et envisageons de souscrire chez Fizz. Est-ce qu'il y a des rabais pour des clients fidèles ? Ou est-ce simplement le 2$ de bonus? Est-ce possible de cumulé mon 2$ et celui de ma conjointe, pour obtenir l'internet résidentiel? Merci

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

Bonsoir Thibault,

Non il n'y a pas de rabais fidélité comme on voit chez Videotron ou Bell. Il applique la politique du juste prix.

Pour les bonus qu'on peut appliquer quand on a déjà 2 forfaits je vous avoue que je ne connais pas la réponse mais je ne pense pas qu'ils peuvent s'additionner, il y a sûrement quelqu'un ici qui connaît la réponse ou

Contactez le service à la clientèle 

* Connectez-vous à votre compte

* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

* Choisissez l'option 💬 clavardage

*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Bonne fin de soirée

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Rebonsoir Thibault,

Je viens de travailler fort pour voir si votre situation à déjà été décrite sur le forum et je n'ai rien trouver. Ils parlent tous d'ajouter un forfait internet à un forfait Mobile deja existant et pas 2 forfait mobiles. ils disent toutes que vous allez avoir 3 fenêtres ou vous allez pouvoir mettre les bonus disponible pour internet selon le niveau que vous avez atteint. Mais rien pour les bonus de 2 forfaits mobiles pour un forfait internet même dans les liens de Fizz que j'ai lu.

Bonne fin de soirée

Cette discussion a été fermée.