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Modem retourné

Jh109
Jh109 Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

Selon Poste Canada,vous avez reçu mon modem le 19 novembre. Signature à l'appui. Pourquoi mon compte n'est il pas à jour? Pourquoi voulez-vous me charger le modem lorsque vous l'avez entre votre possession? Svp mettre mon compte à jour.


Merci

Numéro de compte :*********


Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Jh109,


    Ici vous parlez à des usagers comme vous et le service à la clientèle ne répond pas aux questions posées sur le forum. Vous devez les contacter vous même de la façon suivante.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    @Jh109

    Le traitement de tous les modems entrants peut souvent prendre de 2 semaines à un mois.

    Je sais que ce n'est pas idéal, mais même s'ils vous facturent, ils vous créditeront alors dès qu'ils traiteront le modem.

    Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle si vous désirez d’ouvrir un billet pour faire un suivi.

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

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