Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Branchement

Danhamroy
Danhamroy Messages 3 ✭✭

Bonjour fizz son t suposer passer entre 7h et midi et j'ai toujours eux personne! Je voulais être assurer que quelqun va passer! J'ai bien remplie sur internet 2 décembre entre 7 et midi ! Mes j'aimerais bien avoir une confirmation ! 1180 21ieme avenue st jerome

Meilleure réponse

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

Bonjour Danhamroy,

Il n'y a pas de ce genre de confirmation chez Fizz. La période de temps ou il doit passer n'est pas encore fini donc il faut leur laisser un chance. Si il ne passe pas vous devrez reprendre un rendez vous. C'est comme cela que Fizz fonctionne.

Bonne journée

Réponses

• Danhamroy
    Danhamroy Messages 3 ✭✭

Ok vous êtes pas capable de voir si vous aver bien reçu ma demande et si oui quelqun va passer?

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié

@Danhamroy

Bonjour,

les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, mais bien des sous-traitants, or ils ne sont pas tenus de vous prévenir avant leurs arrivées, tel que mentionné par mon confrère ci-haut, cependant plusieurs le font par courtoisie.

Pour ce qui est de savoir si votre rendez-vous est bel et bien à l’horaire, en les temps mentionnés, vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2

• Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

Bonjour Danhamroy,

Après des vérifications, j'ai constaté que le technicien est bien passé pour l'installation et votre service est déjà actif. J'espère que tout est bon pour vous. 

Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.