Mon compte internet est bloqué
Mon compte est bloqué ma carte de crédit est valide et a les fond dessus et personne n’est capable de régler mon problème.
2 h de chat avec des agents et ils ne peuvent rien faire
Meilleure réponse
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Bonjour Cathy C. #21202 ,
Je suis désolée pour cette situation.
En vérifiant votre compte, je vois que ma collègue vous a aidé à résoudre le souci rencontré avec le paiement et que le paiement a été bien reçu.
Vous pouvez vérifier la transaction en suivant les étapes suivantes: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Je vous assure que notre objectif ici est de vous aider et que nous sommes toujours disponibles pour vous si vous rencontrez des soucis: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci de votre confiance.Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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As -Tu Verifier l'address de ton compte et de ta carte de credit. Il faut qu'il soit identique.
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IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
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