Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte internet est bloqué

Cathy C. #21202
Cathy C. #21202 Messages 2 ✭✭

Mon compte est bloqué ma carte de crédit est valide et a les fond dessus et personne n’est capable de régler mon problème.

2 h de chat avec des agents et ils ne peuvent rien faire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Cathy C. #21202 ,

    Je suis désolée pour cette situation.

    En vérifiant votre compte, je vois que ma collègue vous a aidé à résoudre le souci rencontré avec le paiement et que le paiement a été bien reçu.
    Vous pouvez vérifier la transaction en suivant les étapes suivantes: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Je vous assure que notre objectif ici est de vous aider et que nous sommes toujours disponibles pour vous si vous rencontrez des soucis: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci de votre confiance.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    As -Tu Verifier l'address de ton compte et de ta carte de credit. Il faut qu'il soit identique.

    ------------------

    IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Cette discussion a été fermée.