Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet compatible avec d'autres fournisseur?

frankrock01
frankrock01 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'emménage chez ma grand-mère. J'aimerais faire ajouter internet Fizz.

Ma grand-mère a déjà un compte télévision et téléphone résidentiel avec un autre fournisseur (Videotron pour pas le nommer) sans internet évidemment.

Est ce possible de laisser son forfait télé et téléphone tel quel et d'ajouter Fizz comme fournisseur internet ?

Merci,

Meilleure réponse

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @frankrock01

Oui c'est 100% possible car c'est le même réseau. Un splitter sera peut-être requis, c'est pas cher.

Cependant considérez l'avantage que votre G-M aurait si elle jumelait ce nouveau service à ceux qu'elle possède chez Vidéotron. Un appel vaudrait la peine. Ni Vidéotron ni Fizz s'en plaindront: c'est la même compagnie en quelque sorte.

Réponses

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

Un splitter marche bien avec le câble. Ca prend un splitter de minimum 1Ghz (pas chez dollarama - car c'est des 900Mhz max) mais ca vaut juste $5 chez un magasin électronique. Le technicien devrait l'installer. Il sera obliger de vérifier la ligne de tout façon, donc il devrait installer in splitter.

Quand j'avais illico de videotron chez nous, et j'ai ajouter l'internet, le technicien de Videotron a juste installer un splitter. Il a couper le ligne a l'entré de la maison, installer 2 connecteurs coax sur les bout de fils, installer le splitter, connecter les 2 lignes pour le joindre encore, et ensuite installer une autre câble pour "feeder" mon modem.

Actuellement, même si je n'est plus illico chez nous, le splitter est toujours la :)

Cette discussion a été fermée.