Bonjour hier j'avais un installation pour mon internet j'ai pas vu personne
Bonjour hier j'avais un installation j'ai pas vu personne est ce que c'est possible pour aujourd'hui a 15h merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Esther,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Réponses
-
Confirmez moi par email e*******@outlook.com merci beaucoup
0 -
Vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message en utilisant les 3 petits points à droite de celui-ci avant que le 15 minutes vous rendant possible cette modification soit échue.
0 -
C'est ne maintenant que 5-6 minutes je crois 😥 Pour nos réponses du moins.
0 -
Bonjour hier j'avais une installation personne n'est venu est ce que c'est possible pour aujourd'hui a 15h
0 -
Vraiment, c'est donc que la nouvelle mouture de la plateforme est toujours en évolution... Cependant celle-ci laisserait à désirer si elle inclut de ce fait le demandeur, tout comme pour la restriction dans le temps d'une modification du répondant.
1 -
Vous devrez malheureusement replanifier un nouveau rendez-vous tel que je vous l'ai indiqué ci-haut Esther.
0